Pages

mercredi 19 janvier 2011

Old Spice



Si vous vous demandez comment réussir votre campagne marketing de vidéo virale, il suffit d’observer le cas très intéressant de Old Spice.
En effet, nous avons tous entendu parlé de cette publicité à l'époque.
Elle avait été vue près de 6 millions de fois, après seulement 24h.
Voici la vidéo en question.


Seulement ce que vous aurez constaté, c'est que cette dernière s'adresse plus particulièrement aux femmes grâce la création d’une égérie cool, parfaite et intouchable : Le « Old Spice guy » personnifié par Isaiah Mustafa et qui était rapidement devenu une célébrité.

Une seconde version avait donc vu le jour. Il s'agit d'une version pour les hommes cette fois, avec une magnifique jeune femme. L'auto dérision est toujours au rendez-vous et on obtient une bonne parodie de la version originale. Je vous laisse la découvrir. 




Pour plus d'infos : les raisons du succès de la campagne Old Spice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire