vendredi 21 janvier 2011
Attraction
L’Inpes (Institut national de prévention et d’éducation pour la santé) vient de lancer sa nouvelle campagne de prévention. Il s’agit d’Attraction, un manga interactif. Un court métrage réalisé par le Japonais Koji Morimoto et son Studio 4°C.
Le film est des plus immersif. Il est même interactif. C’est-à dire que le spectateur peut se connecter avec leur compte Facebook, ainsi des informations personnelles, comme le prénom ou des photos seront incrustés dans le décor du court-métrage.
Le but est d’aider les héros, 3 ados de Tokyo en 2040, projetés dans un club grâce à un briquet magique en forme de diamant.
Ils devront à affronter le gérant et ses gorilles prêts à tout. L'internaute peut s'il le souhaite, être filmé en vue subjective au moyen de sa webcam, et pourra interagir sur le cours de l’histoire.
Mais plutôt que des mots, voyez par vous même le trailer de présentation ou allez directement sur le site web de l'expérience Attraction : http://www.attraction-lemanga.fr/site/index.php
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire